Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Sweetyberoïn

3 participants

Aller en bas

Sweetyberoïn Empty Sweetyberoïn

Message  Sweetyberoïn Mar 25 Fév - 19:08

Pseudo IG du personnage principal : Sweetyberoïn
Reroll(s) : Durlib-niveau 85
Prénom* : Evan
Âge* : 17 ans
Passions/activités* : karaté et arts martiaux, animation 3D, prospection.
Race : Nain (et humain blanc IRL xD)
Classe(s) : Guerrier, paladin
Métier(s) : Forgeron, mineur, joaillier
Disponibilités IG : Lundi, mardi,jeudi le soir, mercredi soir et après-midi, vendredi, samedi et dimanche tout la journée et le soir en général
Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? : Quelqu'un m'a invité et recherchant une guilde sérieuse j'ai de suite accepter, puis cela m'a motivé à rester quand j'ai vue la bonne ambiance et l'entre-aide




Bonjour moi c'est Evan (alias Sweetyberoïn ^^) j'ai 17 ans, je pratique souvent du karaté et bientôt de l’aïkido, et je suis lycéen dans un village pommé à 60 km de Strasbourg.

J'adore Wow et les MMO type League of legend, Diablo, Guild wars, et je suis passionné de modélisation 3D et de karaté, on s'en doute un peu x).

Bref, en clair un membre des Sweety m'a invité, et j'en suis vraiment content car je recherchais depuis bien longtemps une guilde sérieuse surtout axé Pve mais ne reniant pas le Pvp et avec une ambiance sympathique (car oui, tout le monde est sympa dans la guilde !!).

J’espère rester aussi longtemps que possible et vous venir en aide le plus souvent que je le peux, pour mes horaires de jeux c'est pas compliqué je me connecte quelquefois dans la semaine le soir pour faire mes quêtes journalières, le mercredi, le vendredi, samedi et dimanche.
Je suis forgeron de niveau 521 et mineur de niveau 525 avec un reroll paladin heal niveau 85 avec joaillerie 520 et minage 525.  Smile

En espérant que ma présentation vous en dises assez, à bientôt en jeu. Smile

Sweetyberoïn

Ps: Comme j'hésitais entre le post-it et ma libre imagination, ben j'ai fait les deux comme ça l'autre sera pas jaloux xD.

Sweetyberoïn
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : BOUXWILLER, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyberoïn Empty Re: Sweetyberoïn

Message  Sweetykitty Mar 25 Fév - 19:11

Bienvenue Beroin, et merci pour ta présentation ! Et sinon... Quelle division à League Of Legends ? :p
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyberoïn Empty Re: Sweetyberoïn

Message  SweetyChamy Mar 25 Fév - 19:31

ES tu un troll ou un feeder? BRONZE V? te reconnais tu sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=gFakx6HYaeA?

Diablo 3 tu l'as fini en mp10?

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyberoïn Empty Re: Sweetyberoïn

Message  Sweetyberoïn Mer 26 Fév - 12:20

Diablo 3 fini en mp7 et pas encore mp10 car j’attends la nouvelle mise à jour et mon nouvelle ordi pour y rejouer parce que j'adore ce jeu et c'est un de mes préférés de Blizzard quoi que un de mes préférés tout court.
Sinon sur League of Legend je suis niveau 27 je carry souvent des games avec des autres amis mais en général ça varie je peux faire un score minable comme un score génial. Je joue beaucoup Xin zhao, Shen, Olaf et Kayle.

Sweetyberoïn
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 26
Localisation : BOUXWILLER, FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyberoïn Empty Re: Sweetyberoïn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum