Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tite Présentation

2 participants

Aller en bas

Tite Présentation  Empty Tite Présentation

Message  ßreveur Mer 26 Fév - 12:23

Bonjours à vous , aujourd'huit je vais me présenter a vous sous une autre forme que celle de mon formidable Humain chasseur qui n'a pas de boulot (Et oui aucune métier il et un peut comme moi tien).

Alors moi je m'appel Bastien je suis encore malheureusement en bac pro menuiserie , en juillet selon les résultat au bac je chercherait du boulot ou j'irai dans l'armé sans doute dans l'infanterie tien  Smile 

Sinon mes disponibilités sont très variante : Les semaines ou je suis en stage je suis disponible de 19h à 1h voir plus mais le week end je serrait surement occuper a boire un coup avec des potes donc pas trop disponible  drunken 
Après ya les semaine ou je suis a l'internat la ces moins cool car je serrait la que le vendredi soir et le dimanche journée/soirée vue que je me garde quand même le samedi pour sortir un peut....et puis actuellement je suis bien occupé a courir après deux trois copine surtout  Very Happy 

Après pour se qui et de la question "Pourquoi avoir choisi les Sweeties ?" Alors la sa a était du grand hasard et pour rien vous cacher j'aurait pu me faire recruter par une amie de très longue date (La gm des angel of night) mais ne souhaitant pas les ralentir dans leurs avancées j'ai donc vue votre annonce sur le world et j'ai mp SweetyChamy (ne m'en veut pas si je me suis trompé dans ton nom) qui ma beaucoup aider d'ailleurs et le l'en remercie encore

Voila sa sera tout pour moi cette fois-ci  Wink

ßreveur
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tite Présentation  Empty Re: Tite Présentation

Message  Sweetykitty Jeu 27 Fév - 18:16

" j'aurait pu me faire recruter par une amie de très longue date (La gm des angel of night) mais ne souhaitant pas les ralentir dans leurs avancées j'ai donc vue votre annonce sur le world"

Ca veut dire quoi ? Qu'on est tellement nuls que tu ne risques pas de nous ralentir dans nos avancées, nous ?  Very Happy 

T'inquiète pas, je rigole ! Bienvenue à toi, un autre Bastien dans la guilde  Wink 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tite Présentation  Empty Re: Tite Présentation

Message  ßreveur Dim 2 Mar - 13:59

Ces juste que avec vous je sais que je peut apprendre tranquillement au rythme de tout le monde  Wink 

ßreveur
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tite Présentation  Empty Re: Tite Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum