Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Aonia

2 participants

Aller en bas

Présentation Aonia Empty Présentation Aonia

Message  Xania Jeu 27 Fév - 13:06

Bonjour les gens.
Je me présente, Aonia, elfe de la nuit druide féral (chat) et heal. J'ai des rerolls aussi présent dans la guilde, notamment Xania et Teralia. Je n'ai pas de métiers sur mon main mais si vous avez besoin de gemmes, n’hésitez pas à me demander avec Teralia. Je compte aussi monter un métier de calligraphe afin d'avoir l'enchantement d'épaules et de pouvoir vous aider au maximum pour les raids. Smile
Mes disponibilités sont assez réduites. Etant a l'étranger ( Egypte ) pour le travail de mon père, les semaines de cours sont décalées. Le dimanche correspond a votre Lundi et le vendredi a votre Samedi. Il est donc assez compliqué pour moi de pouvoir venir en raid avec vous. Je peux tout de même essayer de me libérer certains jours pour faire quelques try avec vous. Je pense être disponible la plupart des week-end.
La guilde Sweeties m'a vraiment marqué notamment pour son ambiance et son entraide qui règne au sein de cette communauté à la base de nain et de gnome.

Bon jeu a vous les amis

Xania
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aonia Empty Re: Présentation Aonia

Message  Sweetykitty Jeu 27 Fév - 18:14

Mici pour cette petite présentation Aonia ! Du peu que j'ai échangé avec toi je peux dire que tu me sembles être très sympathique, et ça fait plaisir  Very Happy
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum