Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

je me présente

Aller en bas

je me présente Empty je me présente

Message  Yassine Jeu 13 Mar - 16:59

salut;
je viens me présenter pour mieux ce connaitre:
IRL:
mon nom est Yassine j'ai 32ans, j'occupe un poste de chef service laboratoire dans une entreprise de transformation de fer, mes loisirs sont la lecture les jeux les voyages... pour faire court j'aime presque tous. je joue a wow depuis l'ouverture des portes d'Ahn Qiraj sur ivalice quand le v max était 60 donc plus de 7ans. je suis quelqu'un de très sociable drôle (d'après certain) et qui ce prend pas la tête car pour moi un jeu restera toujours un jeu.
IG:
depuis la maj de cataclysme mon main est un palatank du nom de Yassine. niveau moyen des objets est de 359, 1ere specialité tank 2eme dps.
j'ai comme métier jojo v525 et mineur 525 (j'ai plain de plan de gemme).
j'ai beaucoup de reroll v85 en tous j'ai 11 plus d'autres v80 et plus, avec mes reroll j'ai tous les métiers up max, et mes reroll sont pas allopassé.
anciennes guilde: en 7ans je suis passé par pas mal de guilde mais elles ont toutes un point commun c'était des guildes pve hl
sur wotlk j'étais chez les hypolypsys qui était la meilleure guilde d'ivalice avec mon ancien main un wawatank du nom d'Alios, y a 2 guildes ou j'ai passé le plus de temps c'était les Phoenix sulfuries a l'époque BC et team of destiny a wotlk et cata.
mon expèrience: avant cata j'ai fait tous les raid possible et disponible, ou j'ai tjr étais un officier ou cogm dans ces guilde et aussi le main tank de la guilde, depuis la maj cata j'ai fait les 2 1er raid ouvert après j'ai stoppé wow au moment de mon arrêt j'étais le tank le mieux stuff de serveur.
donc voila je pense avoir tout dis et que j'ai rien oublier au plaisir de jouer avec vous et dans l’espérance de passé bcp de bon temps avec vous.
N/B: je serais indisponible en ce moment jusqu'au 10-04-2014 car je pars en voyage avec ma femme.

Yassine
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum