Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LA candidature de THE FLORATE

2 participants

Aller en bas

LA candidature de THE FLORATE Empty LA candidature de THE FLORATE

Message  vaulette Sam 5 Avr - 13:54

Bonjours a tous

Ma class et mon pseudo: Prêtre sacré " florate"

Disponibilité: Alors je peut être disponible tous les soir selon mais devoirs car je suis encore au collège et ya beaucoup de devoir donc je suis disponible tous les soir et très tard le wee-kend

Mon prènom: Matthew

Mon âge: 15ans

Pseudo,race,classe et pourquoi cette classe: florate,humain,prêtre parce que les prêtre heal on en demande souvent et ces trop fat

Mon stuff: Je suis full 359 en heal et full 359 et dps je suis gemmer mais me manque des enchantement

Mes reroll: J'ai un worgen chasseur full 359 se nomment jeuneverge

Mes metier: calligraphie 525/525 et herboriste 525/525 je suis un putain de farmeur chinoie exemple 400 vie en 1 heure

Mes connaissance en raid: Alors j'ai tomber plein de raid sur plusieur serveur assser bien alors sur dragonwar j'ai tomber: BwD 10nm magma,la defense,chima,atra,malo,nefa en 10 hm magma,la defense,atra,malo,chima mais pas nefa trop chaud jai fait aussi BwD25 nm tous les boss et en 25hm que les deus premier jai fait aussi BoT10 hm jusqua valiona et en nm en entier jusqua sho'gall J'ai fait aussi BoT25 nm en entier jusqua sho'gall et en BoT 25 hm jusqua valio Et voila voila ( je parle trop )

Mes motivation: Je Souhaite avoir un guilde simpa ou ya de l'ambiance et quelle soit pas morte ou on s'aide et ou on raid souvent et je souhaite vous rendent beaucoup de service et plein dautre chose voila

                                                                                            Voila voila bisou les amies

vaulette
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 25
Localisation : torent gliere

Revenir en haut Aller en bas

LA candidature de THE FLORATE Empty Re: LA candidature de THE FLORATE

Message  Sweetybloody Sam 5 Avr - 15:50

Bonjour Florate et merci de l'interêt que tu nous portes,

De plus, j'ai pu voir que tu savais RL, et c'est une qualité assez rare !

Florate a écrit:herboriste 525/525 je suis un putain de farmeur chinoie exemple 400 vie en 1 heure

Alors ça c'est une qualité indéniable haha  Razz 



Welcome home !
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum