Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sweetyfruity

4 participants

Aller en bas

Sweetyfruity Empty Sweetyfruity

Message  Sweetyfruity Jeu 30 Jan - 18:09

Trouvant la présentation un peu fadas j'ai décidé de personnaliser la mienne . . .

Tout commença lors d'un réveil pas comme les autres en plein milieu de Hurlevent , comme un lendemain de cuite. En effet Niccipé ce réveilla, tout habillée heureusement , derrière la cathédrale. Elle était plutôt bien équipée et elle commença a se poser des questions sur son existence et d'où elle venait. Etait-elle un expérience du professeur Putricide qui avait mal tourné ?
Sortait-t-elle des usines de l'armée gnome ? Ou encore était-elle envoyée par les Dieux sur terre pour répandre une parole divine ? Pour apporter des réponses a toutes ses questions elle interrogea un garde qui lui conseilla d'allé voir le maître des prêtres. En effet elle sentait au fond d'elle une lumière divine qui renforça sa dernière hypothèse (en faite elle était seulement un prêtre parmi  tant d'autre). Elle alla de ce pas voir le maître des prêtre pour qu'il lui en apprenne un peu plus sur son métier. Après un longue discussion elle choisit le domaine de l'ombre plutôt que celui de la lumière et se lança dans une lutte insatiable contre la horde.

Elle enchaîna alors les champs de bataille pour acquérir de l'expérience et ainsi pouvoir atteindre des sommets. Elle fit même quelques arènes pour esperer avoir un équipement. Elle écuma quelques guildes qui ne lui plaisaient pas car les personnes étaient soi trop grossière ou alors complétement stupide. Ensuite elle eu quelque ennuis avec un voyou de la foret d'Elwyn et décida alors de se faire oublia en changeant de nom et de visage en payant un vieux chirurgien alcoolique quelques cartouches de clopes . Cependant les papiers pour changer de nom n'aboutirent pas dans un bonne état et son nom fut écorché, elle dut donc recommencer la procédure une deuxieme fois, je vous jure la bureaucratie . . . Cependant le chirurgien étant sous l'emprise de substance illicite au moment de l'opération Niccipé changea carrément de race et devenu une petite gnomette et son nouveau nom fut Sweetyfruity. Par la suite elle croisa une certaine Sweetylady, une guerrière gnome pleine de rage a qui elle demanda une petite place dans sa guilde. Après avoir rejoint cette guilde ses premières expériences dans les nombreux raids et donjons furent catastrophiques , en effet elle ne possédait pas assez d'endurance certainement dut au nombreuses heures passée au bar.

Et c'est ici que commence la formidable aventure d'une gnommette petite par la taille mais grande par le courage


Sinon je m'appelle Anatole , j'ai 17 ans , je suis au lycée , j'aime tout ce qu'aime faire un jeune et j'écoute principalement gorillaz

IG je joue a wow depuis 6 ans (oui oui j'ai commencé jeune) j'ai principalement joué maj sur offi jusqu'en 2012 puis j'ai fais des allés retour sur ce serveur en jouant drood hunt puis pretre ! Voila j'espere que ca vous a plu

Sweetyfruity
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Sweetykitty Jeu 30 Jan - 18:27

Oui, le formulaire de présentation n'est pas très rigolo, mais je vous invite à l'améliorer bien évidemment !

J'aime beaucoup ta présentation <3
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Sweetyfruity Jeu 30 Jan - 18:33

Merci beaucoup !!!

Sweetyfruity
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Sweetybloody Jeu 30 Jan - 19:36

Bienvenue chez toi Fruity! Très belle présentation, étoffé à souhait..

C'est foooor-miii-dableuuh!
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  SweetyDark Jeu 30 Jan - 20:32

Anatole ... Tu es normal comme jeune ? Razz Je blague, bienvenu à toi frutty <3
SweetyDark
SweetyDark
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Sweetykitty Jeu 30 Jan - 20:48

J'aime beaucoup ce prénom  I love you 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Sweetyfruity Ven 31 Jan - 18:45

Dark je le prend super mal !!! nan je dec c'est vrai que c'est un peu spécial et archaïque mais bon un d'originalité dans ce monde !!!

Sweetyfruity
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  SweetyDark Sam 1 Fév - 10:59

Oui, et puis on le sait tous que tu es unique ... Même chez les Sweeties <3
SweetyDark
SweetyDark
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 78
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sweetyfruity Empty Re: Sweetyfruity

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum