Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

4 participants

Aller en bas

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna) Empty Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

Message  Sweetyuna Mer 5 Fév - 14:17

Bonjour a tous :)mon pseudo ig sa sera Sweetyuna (quand j'aurai rename) pour le moment c'est encore Adwaemyna  pala heal / dps race naine j'ai 22 ans irl pas de prenom (il est mal vu sur wow :p) le metier mineur peut etre forge plus tard quand j'aurai trouvé le temps de l'up je revien sur ivalice apres 1 ans d'arret de wow cata pour pve ET UNIQUEMENT P.V.E !!!!!!!! pas de pvp pour moi j'ai deja trop subit xD pour le moment disponible tout les jour a presque toute heure de la journée en attendant de trouvé un bon taff quand j'en trouverez un je serai la quand jserai chez moi ^^ voila c'est a peut pres tout pourquoi avoir choisi la guilde ? Hmm membre sympatique seul personne rencontré a mon arrivé en stuff pve et Hmm parceque jsuis un peut fou je pense pour trainé avec des gnom :p si vous voulez savoir plus de chose sur moi n'esitez pas a me mp ig je ne mord pas encore ^_^

Sweetyuna
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna) Empty Re: Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

Message  Sweetybloody Mer 5 Fév - 18:12

Soit le bienvenue chez toi Sweetyuna !

 santa 
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna) Empty Re: Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

Message  Sweetykitty Mer 5 Fév - 18:27

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir du sang neuf  Razz 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna) Empty Re: Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

Message  SweetyChamy Mer 5 Fév - 19:37

Bievenue PVEboy Smile!

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna) Empty Re: Presentation Adwaemyna (futur Sweetyuna)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum