Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SweetyExhu

4 participants

Aller en bas

SweetyExhu Empty SweetyExhu

Message  SweetyExhu Jeu 13 Fév - 20:16

Hello!

Commençons par les présentations. Alors moi c'est rémy, 23 ans et originaire de Nord ( 59 )

Ensuite car rien ne vaut un jolie copier / coller, ma présentation In-Game :

Pseudo IG du personnage principal : SweetyExhu

Reroll(s) : En un mot " beaucoup " plus sérieusement; avant une absence, je jouais pas mal dans la horde avec un certains nombres de perso et les métiers Hl. Depuis que j'ai repris, je tourne principalement sur 3 personnages. Crocdacier, le worgens démoniste ( Enchanteur/couturier ( celui dont tu as peur Sweetybaby :p )) Ensuite carbuncle, mage feu qui actuellement en recherche d'emploi.

Passions/activités : Parce qu'il y à autre chose en dehors des jeux; j'aime principalement le sport, la musique, les jeux vidéos ... Actuellement en recherche de travail suite à la fin de mon CDD il y à un mois.

Race : Naiiineuhhh! car ils sont petits et moches mais les meilleurs reste les gnomes! (Worgens Smile

Classe(s) : Ce qu'on appel paladin. Elle fait  du mi-temps entre soigneur et tank bien que j'ai dût mal à comprendre comment une chose naine peut encaisser autant de claques ...

Métier(s) : Joaillier et mineur à mes temps perdu et bien plus ( remonter un peut plus haut avec la barre !! )

Disponibilités IG : " Aléatoire" tous dépend de mes priorités en dehors du jeu mais quand je dis que je serais là, je le serais. Plus sérieusement, pour le moment, vous me trouverez en journée et en soirée.

Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? :

Ah ah! Tous commence à Hurlevent.

Glandage oblige, je lis le world et je tombe sur quelqu'un qui recherche un enchantement.

Une fois terminer avec cette personne, elle me dit qu'elle à d'autres clients pour moi et voilà qu'apparait un certains SweetyChamy et Sweety... .

A partir de là, les affaires reprennent! les pièces d'or brille dans mes yeux enfin pas vraiment.

En effet tous deux n'avons aucune idée des tarifs et après des recherches à l'hôtel des ventes, nous parvenons à un petit accords. Quelque piècettes et une parole de m'envoyer quelques objets par la suite.

De là, une petite discussion avec Chamy concernant les Sweeties. Difficile de me lancé qu'en au règles pour y entrer. Quelque temps après, il me propose une instance héroiques.

Dans l'attente d'une invitation en groupe, je reçois une invitation de guilde de SweetyBaby et de là les choses s'accélère. Le lendemain, Transfert horde/alliance et un rename SwettyExhu ! Depuis, aucun regrets Smile

SweetyExhu
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

SweetyExhu Empty Re: SweetyExhu

Message  SweetyChamy Jeu 13 Fév - 21:28

/!\ AUUU LOUPP GAROUUUUUUUUUUUUUUU IL EST VENU POUR MANGER LES GNOMESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!! /!\


Bienvenue parmis nous exhuuuuuuuuuu!!

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SweetyExhu Empty Re: SweetyExhu

Message  Sweetybloody Ven 14 Fév - 7:37

Très chouette présentation !

Bienvenue chez toi Exhu !


 Like a Star @ heaven Et merci à Chamy de nous avoir trouvé cette petite perle...  Like a Star @ heaven 
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

SweetyExhu Empty Re: SweetyExhu

Message  SweetyDoky Sam 15 Fév - 14:08

Ahhh mais c'est toi Crocdacier... xD

C'était moi le deuxième sweety qui avait besoin d'enchantement... :p

J'oublie pas tes items t'inquiètes pas, j'en avait même un plein inventaire, mais au bout de 2jours ou je t'ai pas vu connecté sur Crocdacier, et comme je commençais a plier sous le poids de toute cette ferraille, bein j'ai tout vendu ><

Donc ça sera plus facile de te refiler ça maintenant que t'es chez nous !!!

Et bienvenu !!! Very Happy
SweetyDoky
SweetyDoky
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SweetyExhu Empty Re: SweetyExhu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum