Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hellowwwww !

3 participants

Aller en bas

Hellowwwww ! Empty Hellowwwww !

Message  Sweetwipe Dim 23 Fév - 22:48

Pseudo IG du personnage principal : Sweetywipe
Reroll(s) : Fiuuuuu Y en a une pelle mais j'ai un peu a flemme de me déconnecter pour établir une liste !!!
Prénom* : Germain (je sais c'est vieux mais au final j'aime bien puis j'ai échapper à Téophile !)
Âge* :26
Passions/activités* : La musique, le rugby, le cinéma, les voyages, quelques jeux vidéos, communiquer et participer à une communauté agréable et j'en passe .
Race :Gnome
Classe(s) : Holly Priest
Métier(s) : Couturier et alchimiste !
Disponibilités IG : Alors pour le moment je ne sais pas trop quand je suis connecter mais souvent vous me verrez l'après midi et parfois présent le soir, mais cela changeras d'ici peu, je pense que je serais d'avantage présent le soir.
Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? : Alors j'ai vu une annonce sur le /world puis j'ai cliquer sur le lien du forum et je l'ai trouver très ... barbie ! Puis j'ai lu un peu l'histoire de la guilde et j'ai trouver fun le coup de la guilde de gnomes et de nains ^^ D'autant plus que mon premier personnage sur offi était un petit gnome war (et oui !) puis surtout sur ivalice je baroude depuis pas mal de temps et je trouve pas de guilde avec une bonne communauté enfin y a toujours des dramas et autres fauteurs de troubles ... j'espère que cela changera avec vous ! Le changement c'est maintenant !

Sinon parlons un peu de moi dans le jeu, alors j'ai quelques années de wow à mon actif, j'ai débuter sur Officiel fin Vanilla, puis j'ai jouer toujours sur officiel (serveur Uldaman) pendant toute la période Bc puis arriver à l'extension TLK je suis rester sur le quai du port d'hurlevent car je n'avais plus le temps pour le jeu et surtout que la guilde à laquelle j'appartenais venait de disband  No No  .

Puis quelques temps plus tard via une amie j'ai connu Ivalice et j'ai remis mon épée au service de l'alliance avant de switch pour la Horde puis de retour dans l'alliance, puis re Switch ainsi de suite pendant 4ans  rendeer 

Mon expérience dans le jeu est normale, je pense avoir une bonne connaissance globale du jeu, je joue Holly Priest depuis 1mois, sachant que j'ai une flagrante attirance pour le WAR FURRY YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Pour plus d'information sur moi n'hésitez pas à venir me /wisp IG !!!

Gros Kiss sur vos joues joufflues !! Razz 

Sweetwipe
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 79
Localisation : Féralas

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwwww ! Empty Re: Hellowwwww !

Message  SweetyChamy Dim 23 Fév - 23:02

Salut Téophile,

Tout d'abord, je te souhaite bienvenue chez toi ! Merci pour cette présentation complète et sympathique à lire!

Byou et à bientôt in game !!

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwwww ! Empty Re: Hellowwwww !

Message  Sweetykitty Lun 24 Fév - 9:52

Bienvenue ! Merci pour cette présentation complète, mais merci beaucoup moins pour le forum "barbie"...  Ca me fend le coeur... Je crois que je vais aller pleurer sous ma couette Sad 

PS : Attention à ton pseudo sur le forum, tu as oublié le "Y" à Sweety :p
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwwww ! Empty Re: Hellowwwww !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum