Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

4 participants

Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Mumyraptor Lun 24 Fév - 0:43

Bonjour à tous et merci par avance de prêter attention a ma candidature,

Tout d'abord d'un point de vue personnel : Je m'appelle Rohan, j'ai 17 ans et ai actuellement arrété mes études pour reconversion, je suis ce que l'on pourrait appeller
un HardcoreGamer. J'ai une assez grande expérience des mmos en général et plus particulièrement wow, j'ai joué sur officielle a la belle époque de burning crusade puis
je suis retourner y faire un tour à la sortie de MoP, entre temps j'ai jouer sur WoTLK sur le serveur millenium ou j'ai acquis une grande éxpérience et ait fait un
temps parti des meilleurs joueurs du serveur.

Mes disponibilités ?

Actuellement je peux jouer énormément, excépté en journée car occupé par ma recherche de formation et le sport, sinon pour la soirée pas de copine régulière ni de parents
sur le dos donc je peux me consacrer plainement a ce que je fais.

Mes objectifs ?

Je souhaite avancer au sein d'une guilde conviviale et pourquoi pas se faire quelques amis car je suis avant tout un joueur d'équipe, j'ai de l'ambition et semble-
t-il des qualitées de Leadership assez prononcées et peut ainsi assumer des résponsabilités ou tâches pour la guilde.

Gameplay :

Etant donné mon goût pour la difficulté et la diversité je possède sept personnages dont le stuff peut varier mais je peut ainsi répondre a nimporte quel besoins :
-Dk spé givre pvp stuff s9.5 Full gemme (Grande éxpérience sur le Chevalier de la mort en spé givre ainsi qu'en spé sang) Nom: Teikai
-Pala spé heal/Ret stuff s9 (Je me débrouille bien en pvp mais manque légèremment de skill dans certaines situations) Nom: Mythrandil
-Mage spé Arcanes stuff s9/s9.5 (Bonne maitrise de ma classe) Nom: Mumyraptor
-Guerrier Tank pve T11/ Armes pvp s9.5 (Experience du Guerrier depuis Bc) Nom: Stonebreastt
-Voleur Assassinat T11 (Compréhension de la classe mais aurait tout de même besoin de certains conseils) Nom : Hømaard
-Chaman Heal/Amelio/Elem Pve T11 (Grande éxpérience sur le chaman dans toutes ses spé) Nom: Schupaaschup
-Chasseur Précision pvp s9 (Grande éxpérience sur le chasseur en spé Survie et Précision) Nom: Trolzor

Si je joue toutes ces classes c'est simplement que jouant depuis près de 5 ans j'ai voulu varier et voici le résultat de ce que j'ai appris au cours de ces années de
jeu, conscient que les recherches de rosters peuvent varier je propose ainsi tout mes personnages, libre a vous de faire votre choix .

Pour conclure cette présentation je voulais vous signifier que je joue régulièrement avec des amis, pour ne pas dire a chaque fois, ils ont normalement également
postés leurs candidatures, nous sommes originaires de la guilde Origins (passez moi ce jeu de mots involontairement minable) et souhaitons conserver notre groupe
intact sans toutes fois s'isoler au sein de votre guilde. Je possède skype pour les conversations en petit commité et pourrait sans soucis installer mumble et Ts

Merci pour votre attention, Bonne journée / Bonne soirée

Mumyraptor
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 2:18

reBonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci de l'intérêt que tu as pour notre guilde!

J'ai longuement discuté avec toi IG, pour résumer :
Personne ayant une très bonne vision des choses et fort sympathique! Je te mets un +1!
Peux tu juste rappeler tes dispos en plage horraire stp ? (ex : 20H-00H)

à bientôt.

PS : Concernant ton main PVE nous allons en discuter, et voir si cela te convient.

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Mumyraptor Lun 24 Fév - 2:22

Merci pour cette réponse encourageante, pour la plage horaire je vais partir sur du 21h00-3h00, pour ce qui est de mon main libre a vous j'aime toutes mes classes Smile

Mumyraptor
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 3:02

Merci pour la précision, il reste deux autres candidatures c'est bien ça?
-Snooth (done)
-Mummyraptor (done)
-Finji (done)

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Epock Lun 24 Fév - 3:07

Les deux autres feront ça demain, parce que la on est en semaine donc ils doivent généralement se déconnecté plutôt
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 9:25

Dernière question : Que penses tu de nos pseudos avec le préfixe "Sweety"? (soit franc  Twisted Evil )

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Mumyraptor Lun 24 Fév - 17:34

Bah c'est plutot marrant , mais je préfère etre honnète , je vais pas changer mes pseudos ni mes races, c'est pas pour m'isoler ou autre c'est juste que j'aime mes persos comme ils sont Smile

Mumyraptor
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris, France

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Sweetybloody Mar 25 Fév - 14:14

Bienvenue chez toi !

A nous de te faire changer d'avis concernant ton pseudo.. :p Sweetymumy serait parfait  pirat 

Je te souhaite une bonne intégration chez les Sweeties !
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Mummyraptor (Groupe Origins) Empty Re: [OK] Mummyraptor (Groupe Origins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum