Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

4 participants

Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sapin Lun 24 Fév - 0:56

Bonjour à tous!
 santa 
In Game: Je m’appelle Sapin,  rendeer Prince des arbres hivernaux rendeer , Détenteur de la Fourchette Atmosphérique, Grand vainqueur de la bataille des neiges à cloche-pied, inventeur de la potion de polymorphie pour personnes âgées.
Je suis un Gnome Mage de feu (comment ça rien à voir avec les sapins?!).
J'ai choisi Gnome car IRL je suis grand, du coup ça me change, tout simplement. ça se faufile partout ces bêtes-là! Cool 

IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans, je suis en BTS Audiovisuel Montage vidéo. Je me suis remis à WoW il y'a 5-6 mois, je commence à bien connaitre le pve de Cataclysm, encore débutant des gros raid.  Idea 
Bon, on va pas se leurrer, j'aime faire la fête avec les copains du coup il y a forcément des soirs ou je serai absent. Mais je suis régulièrement connecté. Mes autres pêchés mignons sont la musique (en particulier gros fan de métal) mais j'écoute tout style, je fais de la musique depuis tout petit, je touche un peu à tout. Je fais aussi des courts-métrages avec les potos, bientôt certain seront uploadés. Et bien sur je me bouffe pas mal de films et autres séries, mon réalisateur préféré est Takashi Miike, comme vous l'aurez deviné cinéaste Japonais, Chacune de ces œuvres est comme la petite crème au-dessus du café noisette! ... M'voyez? pig 
Allez fini les conneries, place au stuff!
.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/763156/7

Mes métiers sont Mineur/Herbo, environ 450 les deux. Embarassed 

A la base, j'ai toujours fait du pve parce que je suis une vraie bille en PvP. Et je me suis rendu compte au final que je trouvais beaucoup plus fun d'élaborer, et suivre différentes strats que de brûler son prochain. Shocked 
Mon ancienne guilde "Soul Reaper" est... molle. Y'a un raid tout les 36, pas un qui jacasse, tu poses une question y'en a pas un qui te répond, bref les problèmes d'une guilde quasi-vide. J'ai besoin d'une guilde qui me fait avancer, allons buter du démon, que Diable! Twisted Evil

Voilà, ce que je cherche dans WoW comme dans n'importe quel jeu vidéo, c'est mêler fun et gros Gaming. Et je pense que votre guilde pourrait être celle qui me mettra sur ce chemin!

Gloire aux caribous, destriers sacrés qui sauveront les élus le jour du Jugement D'Arthas. (Si)

Sapin
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 2:11

Bonjour et bienvenue !

Merci pour ton intérêt envers notre guilde !

Tu fais tout dans l'opposé, neige/feu et grand/gnome Smile, j'aime bien!

-Ton lien vers l'armurerie ne marche pas
-Peux t-on avoir tes disponibilité de raid en heure stp ? (ex:20h-00H)
-Pourquoi avoir choisis mineur / herbo sur mage feu stp?
-Quelles sont pour toi les grandes valeurs dans une guilde?

à Bientôt !

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sweetykitty Lun 24 Fév - 9:28

Je suis fan de ta présentation !
PS : Est-ce que je peux t'appeler Sapinou ? Dis oui steuplait  Sad 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sapin Lun 24 Fév - 12:51

Il faut rajouter : www au lien pour l'armurerie, d'après les règles du forum je ne suis pas autorisé à poster des liens avant 7 jours d'ancienneté sur le forum, j'aurai du le dire dans ma présentation.

Mes disponibilités pour les raid sont en générale 20h-01h.
J'ai choisi mineur/herbo sans quelconque rapport avec un mage feu. Je fais généralement ça sur mon premier perso sur un nouveau serveur, pour me faire beaucoup pour ne pas être bloqué par la barrière. Mon futur reroll (probablement un war tank) aura les métiers forges/Alchi ou Glyphe, Sapin farme, reroll crée! Very Happy 

Les plus grandes valeurs d'une guilde pour moi sont:
-être à l'écoute des autres membres, l'entraide est primordiale.
- être sérieux en respectant les buts de la guilde, dans l'organisation de raids, prévenir à l'avance de son indisponibilité, que ça marche un peu comme une entreprise.
- Une bonne ambiance est l'essence même d'une guilde qui ira loin. Et c'est un plus de se dire en allumant WoW: j'espère que Machin sera connecté! Ah, bidule se co a 21h, c'est bon ça!

PS: Sweetykitty, tu peux m'appeler Sapinou si tu fais 20 pompes en chantant l'hymne de l'armée rouge! Ressors le dico Russe! albino

Sapin
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sapin Lun 24 Fév - 12:55

Pour me faire beaucoup de po pour ne pas être bloqué par la barrière de l'argent*

Sapin
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 13:46

Merci pour tes réponses ! Dernière question : Que penses tu de nos pseudo avec le préfixe "sweety"? ( soit franc  Twisted Evil )

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sapin Lun 24 Fév - 17:59

Commencer par Sweety son pseudo, c'est comme un petit chaton: c'est doux et sucré. Mettre Sweety comme préfixe je trouve ça mignon avec un petit côté Gang, j'adhère. cat 
Par contre, si vous n'êtes pas doux ni sucré, c'est de la publicité mensongère et je veux être remboursé. drunken 

Sapin
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 18:48

Très bien, nous te prenons en période de test Smile! mp IG pour être guildé !

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Sweetybloody Mar 25 Fév - 9:27

Bienvenue Sapinou ! Et félicitations pour ta prestation d'hier soir à la descente de l'aile noire !


Je lock le sujet, en te souhaitant une bonne intégration chez les Sweeties !
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties. Empty Re: [OK] Le Prince des conifères à poser l’œil sur la guilde Sweeties.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum