Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Righto, Mage feu

4 participants

Aller en bas

Righto, Mage feu Empty Righto, Mage feu

Message  Rightoo Sam 12 Avr - 13:06

Salut à tous,

J'ai été invité dans la guilde aujourd'hui, je suis un étudiant breton, en Master2 de psychologie, à Rennes, j'ai 26 ans, je fais du sport, de la musique, la fête, etc, un peu comme tout le monde quoi... Wink

niveau wow, ce qui vous intéresse surement plus, je viens d'un serveur wotlk, où j'étais GM d'une guilde HL (down LK 25 hm), j'ai donc l'expérience du pve HL (addons, opti perso, macros, discipline, réactivité).

J'ai arrêté de jouer il y a 2 ans, quand la guilde a migré sur cata (sur le serveur ivalice -> nom de la guilde = Impulsion). Après mon départ la guilde a rapidement été inactive (après avoir touché le top 5 PVE HL quand même d'après les échos que j'en ai eu).

A mon retour il y a quelques jours, je me suis retrouvé seul en ligne dans une guilde lvl 25, j'ai donc décidé de rejoindre une autre guilde et me voilà!

par contre, je suis détenteur d'un mage feu, alors que je jouais cham et hunt sur le précédent serveur, et je ne connais donc pas encore cette classe, ni le contenu cataclysme.

(j'ai fait uniquement occu et shannox sur le serveur pour lez moment)

mais si vous avez la patience je pense être un bon atout à moyen terme, étant donné mon expérience, puis tout ceci devrait venir vite.

si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas, je compléterai la candidature !

see ya ingame,

Righto

Rightoo
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Righto, Mage feu Empty Re: Righto, Mage feu

Message  dkast Sam 12 Avr - 13:09

bienvenue a toi  Very Happy 

oublie pas d'écrire tes disponibilité IG
dkast
dkast
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas