Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bonchour les copains

2 participants

Aller en bas

Bonchour les copains Empty Bonchour les copains

Message  Yokoshie Ven 18 Avr - 16:34

Bonchour, il parait que faut se présenter ici sinon jvais rester infidèle tout ma vie :'( moi jveux des copain et tout :(donc on va faire ça pour avoir plein de copain *o*

Pseudo IG du personnage principal : Demobiatch ( ouai j'sais .. jpensais pas jouer mon demo Very Happy)

Reroll(s) : Effectivement j'en ais mais comme j'suis un peu autiste jme souviens pu des pseudo Sad

Prénom* : Hop hop hop Surprised un 06 avec ? et bah nan jle dirais pas car j'suis rebelle !

Âge* : Hum j'ai eu 16 ans y'as 2920 jours !

Passions/activités* : Ma plus grande passion est très belle en soit , cela me permet de tisser des lien d'amitier fabuleux car
oui quand je dors je rêve de beaucoup de monde et j'ai plein de copain dans ma tête :Ddonc dormir est ma passion.

Race : Terrien mais j'ai toujours voulu être bleu !

Classe(s) : J'ai choisie démoniste car mon coeur est sombre :'( et j'peux invoquer des copains.

Métier(s) : pourquoi travailler ? je préfère profiter de la vie a 100 % !

Disponibilités IG : Ça dépend de quand je m'endors Very Happy

Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? : Et ben je répondrais , pourquoi pas ? comment ça c'est pas développer ? Nan plus sérieusement je cherchais une guilde qui aime bien tout faire sans se prendre la tête , et apparemment c'est le cas ici Very Happy
j’espère passer de bon moment en votre compagnie Very Happy

Yokoshie
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonchour les copains Empty Re: Bonchour les copains

Message  Sweetybloody Sam 19 Avr - 8:55

Bienvenue chez toi Yoko !

En espérant que la guilde te plaise Smile
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum