Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Tyron, l'exterminateur de Hordeux =D

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tyron, l'exterminateur de Hordeux =D Empty Présentation de Tyron, l'exterminateur de Hordeux =D

Message  Tyron Sam 19 Avr - 1:16

Bonjour à tous et à toutes, je me présente Tyron pour vous servir  Wink 

Je m'appel Emmanuel dans la vie de tous les jours, 18 ans, et militaire je joue sur ivalice déjà depuis 1 ans et j'apprécie personnellement les DK  Laughing 
J'ai une bonne expérience du PvP et pas mal de PvE non plus ^^
Je joue à wow depuis 2 ans uniquement sur des serveurs cataclysm 4.0.6 et 4.3
J'aime bien les jeux vidéos, le sport la musique et particulièrement taper sur les Hordeux  Laughing 
En ce qui concerne mes heures de jeux, elles sont principalement le week end et pendant mes permissions, à cause du taf je suis dans l'impossibilité de jouer la semaine mais il y a des exeptions parfois   Smile 
Pourquoi je vous ai rejoind ? Et bien je recherchais une guilde avec de l'ambiance de la bonne humeur et de la diversité, et je suis tombé sur une annonce de sweetybloody, et elle a accepté de m'inviter dans votre grande famille.

Je pense beaucoup m'amuser avec vous tous et surtout n'hésitez pas si vous avez besoin de quelqu'un pour vous débarrasser de Hordeux, bibi est là  Laughing 

Tyron

Tyron
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tyron, l'exterminateur de Hordeux =D Empty Re: Présentation de Tyron, l'exterminateur de Hordeux =D

Message  Sweetybloody Sam 19 Avr - 8:54

Bienvenue chez toi Tyron !

En espérant que la guilde te plaise Smile
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum