Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bijour ! :D

2 participants

Aller en bas

Bijour ! :D Empty Bijour ! :D

Message  Jovaneski Mer 23 Avr - 17:31


Alors voilà ! Je m'appelle Steven , j'ai à l'heure actuelle 19 ans (20 dans même pas un mois). Je suis en Terminale STMG Ressources Humaines & Com' pour la deuxième année consécutive (Oui , je suis un gros branleur et je n'ai pas eu mon bac).
J'habite près de la Ville rose ( Toulouse ) donc si vous m'entendez sur TS n'ayez pas peur de mon accent qui est un petit peu prononcé ! :p
En effet , comme la plupart d'entre vous , je suis fan de jeux vidéos. Hormis WoW , je commence à jouer à Lol. Je suis également quelqu'un passionné par la musique ( J'ai joué de la basse pendant 3 ans ) dont je m'estime plutôt ouvert car j'écoute à peu près de tout ( Sauf de l'électro ). Je lis beaucoup aussi. D'ailleurs , je vous conseille très fortement de lire la Trilogie "L'ange de la nuit " De Brent Weeks qui est un must-have selon moi !

Je joue Jovaneski , une druidesse Elfe de la nuit. Je joue spé équilibre ainsi que la spé Féral ( Tank ) , il se peut cependant que j'apprenne à soigner sur Cataclysme en cas de besoin. Je suis entrain de monter Alchimiste et Herboristerie , et dans un futur proche , de monter Calligraphie à la place d'herboriste. Hormis un War arme ( Avenyah ) , Je ne possède aucun reroll.

Le bac approchant , je réduis considérablement mon temps de jeu. Je peux me rendre disponible deux soirs par semaines selon les jours de raids en plus des weeks-ends.
Enfin , pour terminer cette rapide présentation , c'est Sweetybloody qui m'a mp pour rejoindre votre guilde car je slackais à Hurlevent sans guilde !

Voilà voilà ! En espérant vous revoir très vite ingame ,
Jova' !
Jovaneski
Jovaneski
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Bijour ! :D Empty Re: Bijour ! :D

Message  Sweetybloody Sam 26 Avr - 7:49

Bienvenue chez toi Jova !

En espérant que la guilde te plaise  I love you 
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum