Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[OK] J'ai tout a apprendre !

+3
SweetyChamy
Sweetybloody
Yochi
7 participants

Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Yochi Ven 21 Fév - 7:08

Bonjours je me présente IG, Je suis un chaman elementaire  qui se prénome Yøchi, je suis disponible du Lundi au vendredi de 15h jusque 4/5h du matin environs par contre le week end je ne suis pas disponible car malgré que je suis un geek j'ai une copine tout de même (a) Ni pensé même pas je ne suis pas partageur !   Evil or Very Mad 

Irl: Voila je m'appel Milane et oui je suis bien un garçon avec un prénoms féminin merci les parents ! J'ai 19 ans et je suis actuellement a la Fac de droit d'ou le fait que je peux geeké tranquillement  What a Face 

Je joue la race Nains car .... c'est laid, c'est gros, sa pue et sa bois de la bière et moi ? bah j'adore sa  Twisted Evil 

Bon passons au choses moins amusantes .... niveaux stuff j' était full pvp alors je suis full S9 pas gemmé pas enchanté !
Je suis venu faire ma candidature dans cet guilde après une longue discussion et série de question du chère Sweetychamy :p
Voila je n'ai jamais fait de PVE , j'ai toujours voulue en faire mais je n'avais pas les opportunité de pouvoir m'y investir totalement mais maintenant je suis vraiment motivé je ne vais pas vous mentir j'ai tout a apprendre .

Niveaux glyphe j'ai pris : Primordiaux: Explosion de lave / Horions de flamme / éclaire
                               Glyphes majeurs: bouclier de foudre/ tonnerre      Les autres ne sont pas importantes a mon gout

Pour lmon cycle dps j'utilise : Éclaire => chaines d'eclaire=> Horions de Flammes=> Maitrise elementaire=> dechainement des elements (quand j'ai le cd) => et enfin explosion de lave  

J'ai quitté mon ancienne guilde car elle était orienté que pvp et malheureusement j'ai décidé de quitté ce bords et j'ai décidé de postulé dans votre guilde car je pense que vous avez beaucoup a m'apprendre et vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance !

J’espère que cet candidature ne vous a pas était trop ennuyeuse , j'attend avec impatience votre réponse et j espéré quel sera positive a bientôt peut être!

Yochi
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Sweetybloody Ven 21 Fév - 7:37

Bonjour Yochi, et merci pour ta candidature !

J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, et ce serait avec grand plaisir de faire des raids à tes cotés
Nous sommes actuellement en pleine phase de restructuration, et du sang neuf ne peut que faire du bien à la guilde, c'est pourquoi je donne un gros +1 !

Concernant ton stuff, tu as l'air d'avoir un temps de jeu plus que correct, donc je t'invite à farm les points de justice dès maintenant afin de pouvoir t'acheter le set T11 au plus vite, et ainsi nous rejoindre en raid ! Malheureusement, le stuff pvp est vraiment médiocre en PvE et c'est pour cela qu'il faut vite remédier à ça :p

Dans l'attente de lire l'avis des autres membres, je te souhaite une bonne journée et espère te voir vite parmis nous !
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  SweetyChamy Ven 21 Fév - 7:41

ReBonjour Yochi, et bienvenue sur le forum des Sweeties,

Merci pour ta candidature qui est agréable à lire (même si ca manque un peu d'image :p)!

Malgrès le manque de stuff et d'expérience, on sent un joueur motivés et ayant une très bonne mentalité! et ça J'ACHETE même si j'ai pas de Péoooh +1!

Bonne chance pour ta candidature !

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Sweetylady Ven 21 Fév - 8:12

Salut !

A vrai dire j'ai cherché 5 minutes quoi dire pour ne pas répéter les coupines, mais ducoup, j'ai rien trouvé, donc bein je te donne mon +1 tout de même et je pense que, tu le répètes pas, tu devrais être pris. C'est un secret, n'oubli pas !

A bientôt !
Sweetylady
Sweetylady
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 33
Localisation : France :X

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Sweetykitty Ven 21 Fév - 8:34

Pas de sushis pour moi (du moment que tu enchantes / gemmes ton stuff PvE), mais par contre tu n'as pas le droit de dire que les naines sont grosses et pues !!  Sad 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  SweetyExhu Ven 21 Fév - 10:38

Bonjour à toi Yochi!

Belle présentation! Pour en revenir Ig, je plussois avec plaisirs.

Pour ce qui est de ton équipement, il faudra sans aucun doute le changer et vite! Mais pour cela, je pense que tu n'auras pas de soucis si tu t'investis et puis, tu verras que si tu as besoin d'aide, nous serons disponibles !

Pour ce qui est de ton cycle et ce qui concerne ta classe, je laisse un chaman en juger. Ne possédant pas les connaissances pour.

Bref, Bonne chance à toi et à bientôt parmi nous!

Supeeeeer!


SweetyExhu
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Yochi Ven 21 Fév - 11:18

Re bonjour tous le monde je voulais deja vous remercier pour toute ces réponses positives et je voulais vous prévenir aussi que je possédez maintenant le t11 et que il etait gemmé il me reste plus qu'as l'enchanté

Merci et au revoir

Yochi
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  SweetyDoky Ven 21 Fév - 11:30

Ah ben voilà ! Le t11 ça aide, tu a toutes les pièces ou il te faut encore du matos sur certains emplacements ?

Si c'est le cas ne t'inquiètes pas, on ira faire des donjons pour que tu farms un peu les pts justice ^^

(Ah oui... +1 pour moi également :p )
SweetyDoky
SweetyDoky
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 54
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 37
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Yochi Ven 21 Fév - 12:07

Bah j'ai juste la tete, les épaules, les pantalons, et les gants .... niveaux armes etc j'ai pas grand chose ...

Yochi
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Sweetykitty Sam 22 Fév - 15:55

Comme tout le monde semble satisfait de ta candidature, je te propose de whisp un de nous IG afin que nous te guildions ! Tu peux dores et déjà faire une petite présentation dans la rubrique "Présentez-vous" pour que je t'ouvre les droits à l'ensemble du forum  Very Happy 
Bienvenue chez nous !
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Sweetybloody Mar 25 Fév - 9:23

Bienvenue chez toi Yoshi !


Je lock Smile
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] J'ai tout a apprendre ! Empty Re: [OK] J'ai tout a apprendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum