Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Aztekeqt

2 participants

Aller en bas

Présentation Aztekeqt Empty Présentation Aztekeqt

Message  azteke Sam 22 Fév - 13:56

Bonjour à tous et à toutes !

Pseudo IG du personnage principal : Aztekeqt
Reroll : Azteke Chaman Elem Gobelin h²
Prénom : Vincent
Âge* : 19 ans

Passions/activités : J'adore le football depuis que je suis tout petit, je supporte l'Italie et plus particulièrement au niveau des clubs le Milan Ac ahah ! Je suis actuellement à l'université en Belgique parce que oui, oui ..., je suis un petit Belge ! Et fier de l'être ahah Very Happy. Pour être plus précis je suis en option Ingénieur de Gestion en Bac + 2 si vous préférez :p

Race : Elfe de la nuit, oui je sais c'est regrettable que je ne sois pas un gnome ou un nain mais bon comme je suis un druide je vais avoir un peu de mal à l'être :S !

Mon histoire : Pour la petite anecdote, mon premier perso fût un Gnome guerrier, mon main perso sur lequel j'ai joué plusieurs années, Nifig le gnome guerrier, j'ai été plusieurs fois dans les 5 premiers et premier en 2v2 sur un serveur privé appelé "Darluok", je suis ensuite parti sur le serveur privé avec le plus gros niveau pvp en Wotlk et qui s'appelle : Arena Tournament ! Toujours en Gnome Guerrier, j'ai monté une cote de 2300 avec armes légendaires, ceux qui connaissent AT pourront évaluer ma valeur en pvp ahah


Classe(s) : Druide
Métier(s) : Mineur et Joallier (Disponible gratuitement pour la guilde ce que je trouve normal)
Disponibilités IG : Je suis souvent disponible le soir quand je rentre de l'unif et le week-end, après il se peut que de temps en temps je ne me connecte pas parce que j'ai trop de travail, des imprévus IRL ou tout simplement que je m'endorme comme une marmotte en rentrant ahah mais je fais généralement en sorte que je sache me connecter !

Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? : Parce que le plus important pour moi c'est de me sentir bien dans la guilde dans laquelle je suis. Et c'est avec les Sweeties que je me sens bien donc c'est avec eux que j'ai envie de continuer à jouer et passer du temps. Tous les membres sont sympas, et donc forcément l'ambiance est au rendez-vous ! J'espère juste que le fait que je n'ai pas un pseudo accordé et le fait que je sois un Elfe de la nuit ( vu que je suis druide) ne poseront pas problème. Si besoin de plus d'informations n'hésitez pas Razz

azteke
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Aztekeqt Empty Re: Présentation Aztekeqt

Message  Sweetykitty Sam 22 Fév - 15:53

Merci pour cette jolie présentation complète ! Je te donne les droits  Very Happy 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum