Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Aztekeqt

2 participants

Aller en bas

Présentation Aztekeqt Empty Présentation Aztekeqt

Message  azteke Sam 22 Fév - 13:56

Bonjour à tous et à toutes !

Pseudo IG du personnage principal : Aztekeqt
Reroll : Azteke Chaman Elem Gobelin h²
Prénom : Vincent
Âge* : 19 ans

Passions/activités : J'adore le football depuis que je suis tout petit, je supporte l'Italie et plus particulièrement au niveau des clubs le Milan Ac ahah ! Je suis actuellement à l'université en Belgique parce que oui, oui ..., je suis un petit Belge ! Et fier de l'être ahah Very Happy. Pour être plus précis je suis en option Ingénieur de Gestion en Bac + 2 si vous préférez :p

Race : Elfe de la nuit, oui je sais c'est regrettable que je ne sois pas un gnome ou un nain mais bon comme je suis un druide je vais avoir un peu de mal à l'être :S !

Mon histoire : Pour la petite anecdote, mon premier perso fût un Gnome guerrier, mon main perso sur lequel j'ai joué plusieurs années, Nifig le gnome guerrier, j'ai été plusieurs fois dans les 5 premiers et premier en 2v2 sur un serveur privé appelé "Darluok", je suis ensuite parti sur le serveur privé avec le plus gros niveau pvp en Wotlk et qui s'appelle : Arena Tournament ! Toujours en Gnome Guerrier, j'ai monté une cote de 2300 avec armes légendaires, ceux qui connaissent AT pourront évaluer ma valeur en pvp ahah


Classe(s) : Druide
Métier(s) : Mineur et Joallier (Disponible gratuitement pour la guilde ce que je trouve normal)