Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

5 participants

Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 0:42

Salut tout le monde !

Alors je suis pas trop doué pour faire des candidatures attrayante, donc je vais faire au plus simple complet et claire Smile 


Bon je m'appel Noé j'ai 21 ans et je suis Belge Smile 
J'ai déjà beaucoup jouer à wow mais toujours sur serveur privé, (darluok-serveur, et d'autre serveur fun). Mais j'ai arrêté de jouer avant cataclysm (enfin avant que ça soit jouable sur serveur privé), et j'ai reprit récemment, pour une période de +- 1 mois et demis mais très régulièrement (et tard dans la nuit). Et j'aimerai passer cette période dans une bonne communauté sans prise de tête.


PVE PVP ? Je suis ouvert à tout mais je préfère jouer avec mon druide heal en pvp (contrôle, j'ai crue comprendre que vous en recherchiez) et pour le pve je peu assist heal (parce que bon le druide heal n'est pas une très bonne classe pour caster des gros heal d'un coup) et si non dps avec mon démoniste.


Alors je pense pas mal géré mon druide, en ce qui concerne le démoniste j'ai bien comprit ma classe mais je manque encore de skil (moins grave pour pve).

D’où je viens:
Je fais parti des membres de la guilde ("Origins") qui postule ici, nous avons décidez de changé guilde parce que nous avions pas assez de membre pour pouvoir faire du pve/pvp en guilde.

Pré-requis:
Alors j'ai Mumble, Skype et TS.
J'ai quelque compétence de montage de vidéo, si jamais on est motivé je veux bien me motivé à faire le montage. (Si vous voulez un aperçu que j'ai fais y a très longtemps (je pense que je devais avoir 15/16 ans, donc qualité video pouri) bon je peu pas vous envoyez le lien parce que pas les autorisations. Mais si ça vous intéresse je vous l'envois) et j'ai des compétenses en fofo aussi je peu aussi vous envoyez un lien (voir profil)

_/_/_/PERSO\_\_\_
Finji: [DRUIDE] spe Restauration S9.5 gemme + retouche / Feral S9.5
Æwyn: [DEMONISTE] spe Destruction T11 gemme + retouche

Bon enfin de compte c'était plutôt long xD Et je précise que j'ai une grande expérience dans les fofo Wink, j'en est fais plusieurs.
Enfin voilà j’espère que notre guilde sera accepté Smile(info perso voir signature) et je précise que je suis membre premium donc je pense qu'on bénéficie tous des +25% de loot en raid Wink
_________________
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Sweetylady Lun 24 Fév - 2:17

Bonjour à toi =) . Je t'informe que ta demande de recrutement est bien lut, et que nous prenons une décision au plus vite. Cependant, je pense que tu peux t'attendre, et te preparé moralement pour Rejoindre les Sweeties, tu vas en baver! =)

A bientôt sur TS/ Guilde and co ! =)
Sweetylady
Sweetylady
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 33
Localisation : France :X

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 2:24

t’inquiète je suis près :p

Et je suis content que vous envisagez déjà nous recruté Smile

Et j'ai pas précisé pour métier je sais pas si c'est très intéréssant vu qu'il est pas hl mais bon je précise: je suis alchimie 203, herboristerie 214, pèche 225 xD

Et a très bientôt merci Smile



PS: Et si non je veux bien jeté un petit coup d’œil à votre fofo pour fignolé quelque truc, mais je félicite déjà sont créateur !
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 2:30

Bonjour et bienvenue sur le forum! (J'espère qu'il te plaît, tu peux être franc, on accepte les critiques:p)

Merci de l'intérêt que tu as pour notre guilde!

Les informations que j'aimerais avoir sont :

-Quel sera ton main PVE ?
-Quelles sont pour toi les grandes valeurs dans une guilde? (ne trichez pas, interdiction pas la réponse de vos camarades :p)

à bientôt (ton avatar représente bien ton perso Smile)

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 2:50

Bonjour

Alors je vais être franc (et j’espère ne pas le payer trop chère), au niv de la couleur je trouve que ça "fatigue" fort le regarde (moi je f'avais fais un forum en couleur sombre de base, c'était bcp plus reposant (voir lien profil)) par contre je dis quand même bravo parce que c'est déjà très bien et il y a juste ce soucis la qui est fort fréquent Wink.

Et il y a aussi des soucis dans profil toujours avec les couleurs choisis: On ne voit pas la colone des date d'age et mois, ... La couleurs d'écriture est la même que c'elle de fond.

Pour l'instant c'est les seuls soucis que j'ai vu et je pense pas en voir plus Wink

Maintenant je peu ajouter un chat au forum si ça vous intéresse ! Smiley, différent groupe en fonction du grade dans la guilde (et je viens de voir que le problème de couleur ou l'on voit pas le texte pré proposé, est récurant à plusieurs endroit.

En ce qui concerne les informations:
Pour le main je pense choisir mon demo mais l'assist heal avec mon druide me plait toujours (et c'est plus facile pour enregistré si on veux faire une video Wink mais faut le stuf pve.

Et si non MES :p grandes valeurs :  scratch 
Pour moi une guilde est avant tout un grand groupe d'amis avec qui on passe de bonne soirée dans une chouette ambiance !
Mais ce n'est pas tout ! Je trouve qu'il faut un minimum de motivation et je trouve le forum pour ça un très bon moyen pour ce faire une idée.
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 9:22

Hihihihi, tkt tu ne va pas prendre cher du moins avec moi car ce n'est pas moi qui ai crée le forum  Twisted Evil !

Exact, on est d'accord qu'ils vous faut à peu près tous du stuff PVE Smile!

Dernière question : Que penses tu de nos pseudos avec le préfixe "Sweety"? (soit franc  Twisted Evil )


Dernière édition par SweetyChamy le Lun 24 Fév - 9:48, édité 1 fois

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Sweetykitty Lun 24 Fév - 9:41

Bonjour et merci pour ta candidature !
Merci également pour tes conseils graphiques, cependant je ne suis pas certaine que ce post soit le lieu idéal pour en débattre ! De plus, nos choix graphiques suivent une ligne éditoriale qui a été décidée en amont, et je me vois mal tout changer pour alterner entre différentes nuances de gris et de noir... Je te propose de poursuivre le débat à un autre moment et un autre lieu ! Mais merci à toi pour cette initiative  Very Happy 
Sweetykitty
Sweetykitty
Sweety Lover
Sweety Lover

Messages : 165
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 10:15

@SweetyChamy: Alors je comprend tout à fais le délire d'avoir tous le même pré-fixe, j'avais fai la même chose avec mon premier perso et des potes ;)Mais si c'est une façon sous entendu pour me demandé si je suis près à mettre le préfixe "Sweety", alors non je ne pense pas, je préfère gardé mon pseudo intact et en plus je trouve que ce n'est pas nécessaire vu qu'on le voit déjà le nom en dessous du pseudo.

@Sweetykitty: ok il y a pas de problème, c'était juste pour donné un avant gout de ce que je peu apporter à votre guilde, et donc je comprend mieux les choix de couleur, par contre faudra quand même faire la petit modif sur le fait qu'on ne voit pas le texte... Mais on verra ça plus tard à un autre endroit Smile

Et j'ai crue comprendre que vous demandiez parfois l’armurier:
Mais je comprends pas trop pourquoi puisque on ne peu pas pas voir les items et que le niv d'objet moyen est bug ?


Dernière édition par Finji le Lun 24 Fév - 17:39, édité 2 fois
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 10:24

Suites à tes réponses je te donne un +1 !

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 10:32

Un dernier point: Je comprend pas comment certain font pour partager un lien ? Parce que moi on me dit à chaque fois "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Et donc la je suis un peu perplexe :p
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  SweetyChamy Lun 24 Fév - 10:50

Merci de nous l'avoir signalé, "on" va essayer de fixer cela ! Smile

SweetyChamy
Sweety de Coeur
Sweety de Coeur

Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Lun 24 Fév - 10:55

J'ai déjà utiliser la plat forme "forumgratuit" donc j'ai vite été voir sur un autre fofo pour voir ou ça se situe, j'aurais bien aimer pouvoir passé le lien mais bon :p

Donc le chemin à suivre: Onglet "Général" ==> Dans la catégorie "Forum" sélectionné sécurité ==> Et la il y a "Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :"

Service Wink
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Epock Mar 25 Fév - 0:22

Bonsoir,

J’espère que votre Aile noire c'est bien passé, je suppose que oui Smile

Je voulais juste faire un petit up sur mes métier, je suis passé 380 alchimie et 400 herboristerie.


Voilà, bonne soirée !
Epock
Epock
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 31
Localisation : Belge

http://annihilation.wwooww.net/

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Sweetybloody Mar 25 Fév - 9:25

Bienvenue chez toi Finji !

J'espère que tu te plaira parmis nous Smile
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins") Empty Re: [OK] [CANDIDATURE] Finji / Æwyn Demoniste [DPS] / Druide [HEAL] (Ancien membre de "Origins")

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum