Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

canditature de kurg chaman spé heal

Aller en bas

canditature de kurg chaman spé heal Empty canditature de kurg chaman spé heal

Message  kurg Lun 3 Mar - 13:31


Bonjour tout le monde,

Je m appelle Eric, j ai 33ans.
Je joue chamy, spé heal parce que j ai commencé a jouer a wow avec cette classe a l époque de burning sur ivalice. En reprenant le jeu, après l avoir laissé pendant quelques années, j ai repris cette classe.
J ai essayé de monter un stuff pve pour ma spé, elle est au niveau 557.8.
J ai un template heal chaman basique, avec une regen mana basée sur courant tellurique, mais sans le sort loup en instantané( sur certains boss je pourrait rechanger mon template pour l avoir). Pour les liens sur mon template désolé je suis bien noob pour le faire^^.
Mes glyphes: arme viveterre( j hésite a échanger avec remous), bouclier de terre, bouclier d eau.
Pour mes enchantements et gemmage sur mon stuff j ai atteint mon cap hâte pour avoir le tick sur remous, esprit a 2000 et un peu plus maîtrise que critique.
J utilise comme addons healbot et decursive; pour les raids je n ai que deadly boss mod.
Pour mon cycle: j essaye de toujours avoir le bouclier sur le tank . Je pose remous le plus souvent possible, mais il peut être très utile avec une salve de guérison qui boost le heal de ce sort. Je déclenche déchaînement des éléments au mieux si je dois healer avec vague de soins supérieur il est bien utile.
Pour la pluie guérisseuse cela dépend du contexte: je n ai fais que très peu de raids sur cataclysme alors je l ai utilisé que quelques fois pour heal un pack de joueurs.
Je ai un reroll chasseur pour farmer, mes métiers sont forge et alchimie au niveau max( que je souhaite changer pour joallerie).
Je n ai terminé que tdm, cdv et rochenoire. J espère pouvoir réussir a finir les autres. pour les raids je n ai pas d experience. Mais grâce a votre guilde j ai vu la chute de shannox^^ et des try sur theralion et valiona: un grand merci!!!
J ai ts d installer maintenant, même si il a été dur de se connecter a votre canal la première fois^^.
Je peut jouer le lundi et le jeudi principalement car je ne travaille pas ces jours la, je rentre tard les autres soirs. Le week end je peut jouer le dimanche soir si je suis pas trop fatigués^^
Voila pour ma présentation, a plus dans le jeu j espère pour essayer de clean tous ce monde pve^^

kurg
Aspirant Sweety
Aspirant Sweety

Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum