Forum officiel des Sweeties
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O) Empty Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O)

Message  Pzeael Mer 26 Mar - 23:01

Bonsoir à tous Smile

  Voilà ma petite présentation de rien du tout. Merci pour ce petit guide pour qu'on fasse une présentation correcte, c'est pour les mous du slip comme moi!

  Si vous avez d'autres questions sur ma vie, euuh bin à voir Wink

  J'ai débuté wow il y a longtemps mais jamais poussé à fond. Depuis les dernières grandes vacances scolaires, je mettais accès PvP, mais mon rêve à toujours été de jouer en PvE sur ce jeu Smile
  1er perso de fait, un priest ofc ^^'
 Ca à toujours été la classe que je voulais jouer depuis le début.
J'suis très discipliné pour devenir meilleur :)en gros j'écoute quasiment tous les conseils bon à prendre du moins :p

  Dès que je peux aider je le fais bien évidemment Very Happy


Passons à la présentation ligne par ligne :


Pseudo IG du personnage principal : Pzeael (en phonétique, psséaelle)

Reroll(s) : Rien pour l'instant, déjà monter un perso c'est assez long alors faire un reroll? INIMAGINABLE pour bibi ^^'

Prénom* : Joan

Âge* : 22 ans (23 le 27/04)

Passions/activités* : Ma première passion? Ma moitié, héhé serial Lover :p

 Ma seconde? Mon métier :O (tennis) et oui, j'ai pu faire ce que beaucoup de gens rêveraient de faire. Faire de ma passion mon métier Smile. Bon c'est vrai qu'une fois de l'autre côté c'est autre chose mais c'est toujours aussi plaisant d'apprendre Very Happy

Pour le reste, cinoche, amis, soirée arrosée (avec modération), sports, musique, etc.

Race : Bin je suis un humain quelle question ... Vous pensiez que j'serai quoi ? Une plante? Un IA ? Hanlala, à question bête réponse bête.

Classe(s) : Bin j'ai finis mon bac, j'ai loupé la fac (prêtre) et j'ai réussi mon DE huhuu

Métier(s) : Bin c'est ma passion donc comme ma passion, le tennis :O. Bon faut peut-être pas en abusé de ça, je suis couturier et enchanteur Smile

Disponibilités IG : Là ça risque de poser soucis :O J'essayerai d'être le plus disponible, en switchant avec ma moitié pour pas que ça rale, mon taff et LoL =x

Pourquoi avoir choisi les Sweeties ? : Car la petite demoiselle souhaitait que je revienne jouer. Et puis quand on me parle de PvE c'est bingo Smile) J'ai toujours cherché une guilde fun mais qui joue :O et puis j'pense que j'suis bien tombé non?

   Voilà, j'espère être à la hauteur des attentes et puis en espérant vous croiser le plus souvent possible IG ;)En tout cas heureux d'avoir fait la connaissance de la majorité des gens déjà =D

Biz à tous Wink

PS : Non je n'aime pas les smileys =\

Pzeael
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O) Empty Re: Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O)

Message  Sweetybloody Jeu 27 Mar - 9:13

Bienvenue Pzeael !

Ca fait plaisir de te revoir sur WoW, on avait malheureusement pas eu le temps de faire grand chose ensemble coté horde...
Pour répondre à ta question en fin de présentation : évidemment que t'es bien tombé !

Quelle guilde PvE t'aurait accepté en raid 25 un jour après avoir réinstallé WoW, et t'aurai laissé rand (et gagner) un item 378 malgré ton stuff tout bleu !

Les Sweeties biensûuuuuuur !

Concernant le gameplay du prêtre, j'essayerai de te donner tous les conseils possible, mais comme on est sur WoW, le skill fait beaucoup, mais le stuff en fait encore plus... C'est pourquoi il va falloir que tu enchaines les donjons HM pour pouvoir récupérer un peu de stuff, et surtout tes points de justice pour pouvoir t'acheter ton T11 (359), en attendant de choper le T12 en raid (378)

N'hésite pas à demander sur le chan de guilde, ça arrive qu'on en fasse encore, et ça évitera que tu deletes le jeu après une HM en pickup qui aurait mal tourné...


Welcome home, Sweetypzeael!
Sweetybloody
Sweetybloody
Sweety Master
Sweety Master

Messages : 207
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O) Empty Merci

Message  Pzeael Jeu 27 Mar - 9:32

Hey,

Pas de soucis pour le coté H² :=) j'avais décroché car je jouais en PvP coté A² Wink

Ouai pour le gameplay j'essaye de m'informer un max pour connaître les astuces.
Pour ce qui est des donjons HM, pas de soucis, même si ça wype en pick-up m'en fiche, le but est de s'entraîner afin de devenir meilleur Very Happy

Et oui personne d'autre m'aurai accepté avec ce stuff tout bleu, bouuuah! Et en plus on me laisse rand huhu =)

Z'êtes trop bon les sweetiiiiiies Smile

Allez see you IG!

Pzeael
Sweety Newbie
Sweety Newbie

Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O) Empty Re: Présentation de Pzeael (Un fat heal dans ses rêves :O)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum